Lifestyle

Et si je vous présentais l’homme de mes rêves ?

« Alors, Daphney, c’est quel genre d’homme que tu aimes ? » On a dû me poser cette question bien des fois. Et je ne pense pas être jamais arrivée à y répondre. Difficile de parler de son type d’homme quand on est sorti avec un seul garçon de toute sa vie ! Bon, bien sûr, j’ai dû avoir un millier de crush – et je plaisante à peine ! – les uns plus différents que les autres… Ce qui me rend la tâche encore plus difficile. Mais puisque j’ai encore le loisir de fantasmer… pourquoi ne pas dresser, ici et maintenant, le profil de l’homme de mes rêves ? J’ai bien dit de mes rêves, hein !

Je dis généralement : «I like them young and unmarried.» Mais ça, c’est surtout pour faire court. Bien sûr, il faut plus que ça ! Voyons… pour commencer, je fais 1,67 m. Il faudrait donc qu’il soit au moins dans les 1,75 m. Yeah i kinda like them tall. Genre basket-ball player. Avoir joué au basket est justement un plus ;). Pas besoin d’avoir la gueule de Brad Pitt ou de Dicaprio – bien que cela aurait grandement aidé – mais bon… pas la peine de ressembler à Snoop Dog non plus ! Et les six packs… Plutôt rêver grand, non ? En fait, I want my man to look good in whatever he wears. Genre être à tomber en costume, à craquer en t-shirt et à dévorer torse nu…

Je le veux viril, hot, dark. Bref, disons Homme ! The type of man who will get me melting or even soaking every time he looks at me. Et aussi, je le veux gentil, doux etc., mais pas trop gentil. Pas le genre que l’on friendzone automatiquement. En fait, j’aime les bad boys. I mean I don’t want my man to be perfect. I need some drama now and then to survive. I’m a drama queen. Et voilà, c’est dit !

Il doit être drôle, vraiment beaucoup d’humour, down-to-earth, pas particulièrement jaloux, et surtout pas arrogant pour un sou. Et aussi, je ne fais pas de discrimination de religion. Mais je ne me vois pas sortant avec un extrême  protestant et encore moins un vodouisant…

Last but not least. There’s no way I’m dating someone who’s smarter than me!!! Je ne vais pas me mettre à sortir avec un idiot avec lequel il m’est impossible de discuter. Mais je ne veux pas non plus d’un geek qui finira par me faire paraitre stupide. Bon, je pense avoir couvert tous les points. Je peux donc fermer les yeux et contempler celui qui risque d’être à jamais l’homme de mes rêves.

Bonus : De belles mains ! Et aussi (bien sûr) savoir cuisiner !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s